Ari Vatanen inaugure la nouvelle concession BMW Mini du groupe Berteaux

0

La fête était attendue, elle était belle, à la hauteur des attentes des nombreux invités présents. L’inauguration de la nouvelle concession BMW Mini est une étape importante dans la vie d’un groupe toujours en mouvement depuis sa création en 1973.

L’heure n’était pas aux longs discours mais à la convivialité. Le showroom, habituellement réservé aux nombreux modèles de la gamme BMW et Mini, était transformé en hall de réception offrant de nombreux buffets garnis et une salle de spectacle avec, sur scène, l’orchestre du Conservatoire de musique et de danse de Dreux. Gilbert Berteaux, fondateur du groupe et président du conseil de surveillance, ne cachait pas son émotion en remerciant sa famille, pour l’avoir soutenu dans ses entreprises professionnelles, et son équipe en la personne de Christophe Stage, directeur général à ses côtés depuis 25 ans. En présence de Vincent Salimon, président du groupe BMW France, Gérard Hamel, président de l’Agglomération, Daniel Frard, maire de Vernouillet, et Ari Vatanen, ancien champion du monde de rallye et ambassadeur officiel de BMW France, Gilbert Berteaux a tenu à remercier sa clientèle fidèle depuis plusieurs générations, tout en saluant les qualités de confort et de fiabilité de la marque emblématique. Animée par le journaliste Laurent Romejko, la soirée réservait de belles surprises avec des numéros de danse et de jonglage tout en lumière, avant la présentation des deux dernières nées de la gamme : le Série 6 GT et le BMW X 3. Pour les amoureux curieux et amateurs de nouveautés, il était possible de découvrir d’une manière toute confidentielle le BMW X2 qui sortira en mars 2018. Dans ce nouvel espace, d’une superficie de 2.500 m2 couvert, clair et confortable, tout est étudié pour permettre de mieux répondre aux attentes de la clientèle et lui réserver le meilleur accueil. La nouvelle concession BMW Mini apporte une réelle opportunité de développement économique sur le centre commercial Plein Sud et sur l’agglomération drouaise. Les réunions de familles se terminent le plus souvent en chansons, l’inauguration de la concession BMW Mini n’a pas failli à la tradition. Gilbert Berteaux l’a offert en cadeau à ses invités : une interprétation de La Mer de Charles Trenet, accompagnée par les musiciens de l’orchestre du Conservatoire de musique et de danse de Dreux. Une prestation surprise immortalisée par de nombreux smartphones.

Ari Vatanen inaugure la nouvelle concession BMW Mini du groupe Berteaux

La fête était attendue, elle était belle, à la hauteur des attentes des nombreux invités présents. L’inauguration de la nouvelle concession BMW Mini est une étape importante dans la vie d’un groupe toujours en mouvement depuis sa création en 1973.

L’heure n’était pas aux longs discours mais à la convivialité. Le showroom, habituellement réservé aux nombreux modèles de la gamme BMW et Mini, était transformé en hall de réception offrant de nombreux buffets garnis et une salle de spectacle avec sur scène l’orchestre du conservatoire de musique et de danse de Dreux. Gilbert Berteaux, fondateur du groupe et président du conseil de surveillance, ne cachait pas son émotion en remerciant sa famille pour l’avoir soutenu dans ses entreprises professionnelles et son équipe en la personne de Christophe Stage, directeur général à ses côtés depuis 25 ans. En présence de Vincent Salimon, président du groupe BMW France, Gérard Hamel, président de l’agglomération, Daniel Frard, maire de Vernouillet, et Ari Vatanen, ancien champion du monde de rallye et ambassadeur officiel de BMW France, Gilbert Berteaux a tenu à remercier sa clientèle fidèle depuis plusieurs générations tout en saluant les qualités de confort et de fiabilité de la marque emblématique. Animée par le journaliste Laurent Romejko, la soirée réservait de belles surprises avec des numéros de danse et de jonglages tout en lumières avant la présentation des deux dernières nées de la gamme le Serie 6 GT et le BMW X 3. Pour les amoureux curieux et amateurs de nouveautés, il était possible de découvrir d’une manière toute confidentielle le BMW X2 qui sortira en mars 2018. Dans ce nouvel espace, d’une superficie de 2.500 m2 couverts, clair et confortable, tout est étudié pour permettre de mieux répondre aux attentes de la clientèle et lui réserver le meilleur accueil. La nouvelle concession BMW Mini apporte une réelle opportunité de développement économique sur le centre commercial Plein Sud et sur l’agglomération drouaise. Les réunions de familles se terminent le plus souvent en chansons, l’inauguration de la concession BMW Mini n’a pas failli à la tradition. Gilbert Berteaux l’a offert en cadeau à ses invités : une interprétation de La Mer de Charles Trenet, accompagné par les musiciens de l’orchestre du conservatoire de musique et de danse de Dreux. Une prestation surprise immortalisée par de nombreux smartphones.

A.D.-P.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici