Chez O’Studio, Guillaume prend son envol

0

Après plus de 8 ans passés au salon de coiffure O’Studio, Guillaume quitte le nid pour voler de ses propres ailes.

Arrivé en 2009 pour son CAP, Guillaume EDY a su évoluer au sein de la structure et de l’équipe O’Studio. Diplômé de son BP, Ludovic Borget, le gérant, lui fait signer son CDI en octobre 2013, en tant que coiffeur confirmé. Son talent, son professionnalisme, sa personnalité et son style ont su séduire une clientèle qui lui est fidèle. Spécialisé dans les coupes mixtes et le côté barbier, Guillaume est toujours aussi passionné par son métier. Il a désormais envie de nouveaux challenges. C’est alors que Ludovic Borget et Florence Archambaudière lui ont proposé de devenir associé sur le salon d’Houdan. « Je suis fier et touché de la confiance que me témoigne Ludovic en proposant de s’engager avec moi dans cette aventure » confie Guillaume. Les jeux sont donc faits, Florence Archambaudière laisse sa place, en tant qu’associée, et la signature est prévue pour le 12 février.
« Découvrir le côté gestion de salon et management motive mon envie de me mettre à mon compte, le faire en étant associé, et donc accompagné, est rassurant. Je prends mes fonctions le 13 février et serai au salon, du mardi au samedi ». A Houdan, Guillaume souhaite dynamiser le côté O’Barber, développer la clientèle tout en gardant le concept O’Studio auquel il est attaché.
« Je remercie Ludovic et l’équipe du centre-ville de m’avoir bien formé, de m’avoir apporté une telle précision du métier, fait grandir et de me permettre, aujourd’hui, de réaliser mon rêve. »
A 25 ans, Guillaume devient donc gérant de O’Studio Houdan, associé avec Ludovic Borget. Une page se tourne pour laisser place à une nouvelle aventure. Souhaitons-lui bonne chance.
O’Studio – 49 Grande Rue 78550 HOUDAN 01.30.88.12.06

M. Brousseau

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici