Découvrez le programme de l’Été sous les Charmes

0

• SAMEDI 14 JUILLET 2018
SINCLAIR
Place Mésirard / 21h

FUNK ROCK
Après plusieurs années passées loin de la scène, SINCLAIR a réuni une nouvelle équipe et reprend le chemin  des salles de concert. Il renoue avec la tradition de la musique qui transpire et s’écoute aussi avec les hanches. Il nous propose ce qu’il sait faire viscéralement : de la musique, de la funk à consommer sans modération.

• VENDREDI 20 JUILLET 2018
DARAN
Grande Rue Maurice Viollette / 21h

ROCK
Daran a rebranché son ampli pour lutter contre la morosité ambiante. Ses pièces composées et livrées avec sensibilité se fondent les unes aux autres et se répondent.

• SAMEDI 21 JUILLET 2018
LA GAPETTE
Grande Rue Maurice Viollette / 21h

ROCK FESTIF
L’enveloppe festive de la Gâpette, riche en chansons et en instrumentations, révèle des textes militants emplis d’émotions. Avec générosité, complicité et humanité, la Gâpette partage ses valeurs avec son public, dans un esprit libre et solidaire.

• VENDREDI 27 JUILLET 2018
BAB EL WEST
Grande Rue Maurice Viollette / 21h

SOUL MAROCAINE
A la croisée des chemins entre folk maghrébin, soul et musique afro, Habib Farroukh, chanteur-guitariste, le batteur Marc Dupont et Clément Vallin, bassiste forment un trio et la magie opère. Puis ils se rapprochent du guitariste Hamza Bencherif, apportant à la formation sa touche blues rock, ainsi que de Nidhal Jaoua au qanûn, virtuose de cet ancêtre oriental de la harpe.

• SAMEDI 28 JUILLET 2018
LA CHIVA GANTIVA
Grande Rue Maurice Viollette / 21h

AFRO-FUNK COLOMBIEN
Au carrefour du folklore caribéen, de la cumbia et d’envies d’ailleurs, la musique de la Chiva Gantiva est légère et puissante à la fois.

• VENDREDI 3 AOÛT 2018
TAX BROTHERS & THE ODL RACOON
Grande Rue Maurice Viollette / 21h

FOLK LOUISIANE
3 frères du Bayou, un vieux pick-up et un raton laveur un peu hargneux quittent le Bayou. Ils traversent l’Amérique Musicale et explorent des sonorités folk, country et blues dans une atmosphère délurée et festive.

• SAMEDI 4 AOÛT 2018
LORENZ
Grande Rue Maurice Viollette / 21h

CHANSON FRANÇAISE
Auteur, compositeur et interprète, l’univers de LORENZ est intime. Il mêle une musique pop/rock à la langue française. Ses compositions brillent de sincérité, d’énergie et d’ambiances subtiles, ce qui les rend originales.

• VENDREDI 10 AOÛT 2018
JAMWALKERS
Grande Rue Maurice Viollette / 21h

DELTA BLUES
Un power-trio électrique et rock  inspiré de leurs influences diverses. Leurs rythmes effrénés et leur fougue sur scène ne laissent personne indifférent.

• SAMEDI 11 AOÛT 2018
ZANARELLI
Grande Rue Maurice Viollette / 21h

POP
Avec son premier album, « L’Echo des Vertige », enregistré au fil de ses voyages à travers la France, partage avec le public ses chansons à la fois pop et acidulées.

• VENDREDI 17 AOÛT 2018
AGATHE DA RAMA
Grande Rue Maurice Viollette / 21h

BLUES, JAZZ, FOLK
Une voix chaude, des chansons blues, folk psychédélique, jazz, trip-hop acoustiques, c’est une cohérence esthétique idéale pour raconter, en anglais, les méandre du passage à l’âge adulte.

• SAMEDI 18 AOÛT 2018
VANUPIÉ
Grande Rue Maurice Viollette / 21h

REGGAE FOLK
Vanupié pose sa voix éraillée, traînante et lancinante sur des mélodies où se mêlent les influences de sa jeunesse : pop, soul, rock sur un fond de reggae. Une invitation au voyage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici