Ewigo Dreux fête son premier anniversaire !

0

L’agence automobile d’Anès Hisni fait partie du réseau n°1 en France, Ewigo. Leur objectif, permettre de vendre ou d’acheter une voiture d’occasion en toute sécurité et transparence.

L’agence a ouvert ses portes le 2 janvier 2018, au 64 Avenue du Général Leclerc à Dreux. Après une année d’activité, les transactions automobiles d’Ewigo se portent bien, avec une trentaine de ventes de véhicules par mois. Anès Hisni s’est d’ailleurs démarqué dans son travail, en recevant le trophée du meilleur démarrage d’activité du réseau France, sur un peu plus de soixante-dix agences existantes. Le principe est donc simple, que vous soyez un particulier ou une entreprise, il est possible de contacter Ewigo pour la vente de votre véhicule d’occasion mais également pour un achat. Concernant la vente, l’agence prend en charge essentiellement des véhicules d’occasion de moins de dix ans, de moins de 120 000 kms avec un historique d’entretien limpide. Si votre véhicule rentre donc dans les critères, Ewigo se charge de tout, que ce soit l’estimation gratuite, la prise des photos en haute qualité, la mise en ligne sur internet grâce aux outils de diffusion, la gestion de l’administratif, la sécurisation du paiement et tout cela gratuitement, puisque la rémunération de l’agence se fait avec l’acquéreur. L’agence propose également des extensions de garanties jusqu’à 36 mois, des financements, une solution de reprise et un service carte grise avec réception en 48h.

Actuellement, le délai moyen de vente d’un véhicule est d’une quinzaine de jours, même si Anès Hisni est capable de vendre une Ferrari en seulement cinq jours. Et pendant cette période, le vendeur est toujours en possession de son véhicule. « En général les personnes qui vendent leur véhicule chez nous, achètent avec nous par la suite » précise Anès Hisni. Le réseau entre les agences fonctionne également, puisque près de 80% des ventes se font à distance, il est d’ailleurs possible de demander une livraison d’un véhicule, d’agence à agence sur toute la France. Pour Anès Hisni, il y a plusieurs raisons qui font que les gens ne s’occupent plus eux-même de la vente de leur véhicule. « Certains n’ont simplement pas le temps, d’autres ont peur de se faire avoir sur internet, si ce n’est déjà le cas et il y a aussi le problème des faux chèques de banque ». L’agence reste à votre disposition pour une estimation gratuite de votre véhicule.

« L’occasion de venir nous voir. »

EWIGO
64 Avenue du Général Leclerc
28100 Dreux
Tél : 02 37 15 20 60
Mail : dreux@ewigo.com
Site internet : www.ewigo.com

Du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h30.
Et le samedi sur rendez-vous.

Charlyne Didelot

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici