Habitat Concept s’installe rue Marquis

0

Le constructeur de maisons individuelles, filiale du Groupe BDL s’installe à Dreux. Franck Goddard, responsable de l’agence, propose des maisons modifiables et personnalisables conformes à la réglementation thermique et compatibles avec les normes pour personnes handicapées.

Fort de quinze ans d’expérience sur le marché de la maison individuelle dans le Drouais, Franck Goddard ouvre son agence Habitat Concept rue Marquis à Dreux. « Nous proposons une gamme de maisons personnalisables, adaptées aux besoins et au budget de chacun. Des maisons contemporaines, sur mesure, traditionnelles, à ossature bois, en étage ou plain-pied sont au catalogue. Nous nous occupons de tout. Le conseil et l’aide au choix de la maison. Nous accompagnons nos clients dans toutes les étapes importantes de leur projet », explique le responsable de l’agence. « Nous travaillons avec un réseau d’artisans qualifiés en qui nous avons toute confiance », ajoute Franck Goddard. L’agence Habitat Concept, qui a ouvert ses portes cette semaine, propose plusieurs services. « Nous disposons d’un grand choix de terrains à bâtir dans un périmètre de plus d’une vingtaine de kilomètres autour de Dreux avec In Vestiss France et d’un financement avec le concept Prêt en main », explique le responsable.
Habitat Concept réalise la construction de maisons individuelles grâce à un réseau de près de 23 agences, l’entreprise couvre aujourd’hui les départements de la Seine Maritime, de l’Eure, du Calvados, de la Somme et du Nord Pas-de-Calais. Avec plus de 28000 constructions en près de 28 ans d’activité, le groupe est premier constructeur régional de maisons individuelles.
« Habitat Concept est le leader régional de l’accession à la propriété en proposant des constructions innovantes et économes en énergie au meilleur rapport qualité-prix » remarque Franck Goddard. Habitat Concept, In Vestiss et Prêt en main seront réunis sur l’un des stands de la foire expo de printemps. Une occasion idéale pour initier un projet d’accession à la propriété et choisir en toute sérénité l’endroit où l’on construira la maison de ses rêves.
A.D.-P.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici