L’Institut s’installe dans la galerie de Cora

0

Stéphanie Talata ouvre un établissement secondaire dans la galerie de Cora à Dreux. Bar à ongles, épilations, maquillage avec des offres promotionnelles à saisir et à découvrir pour les fêtes de fin d’année.

A la place laissée vide par le marchand de journaux, dans la galerie de Cora à Dreux, Stéphanie Talata, patronne de l’Institut, le salon d’esthétique du centre-ville, vient d’installer son établissement secondaire. Dans une ambiance très girly teintée de rose et de gris, l’équipe de l’Institut est à pied d’œuvre pour offrir le meilleur des services à l’approche des fêtes. Un décor à la fois classique, clair et épuré, des cabines confortables et fonctionnelles, tout est en place pour accueillir la clientèle dans ce nouveau temple de la beauté avec ou sans rendez-vous. « L’ambiance de l’Institut de Cora est différente de celle du centre-ville. Ici, c’est un bar à ongles, des cabines d’épilation et de maquillage. En centre-ville, c’est plus cocooning, on y propose des soins du visage et du corps, des massages. Dès le début de l’année, nous mettons en place une prestation minceur avec l’appareil Cellu M6 LPG pour le drainage et le raffermissement et le HUBER 360 dont une séance représente l’équivalent d’une séance de sport sans oublier les bottes de Presso Esthétique », explique Stéphanie Talata. Dans la galerie, l’Institut s’installe, chacun prend ses marques. Dans quelques jours une banquette Pédi spa viendra compléter l’offre de soins ainsi qu’un linéaire de produits de beauté. « Nous n’avons pas le temps d’attendre la livraison du mobilier, les fêtes approchent, c’est la période propice aux soins de beauté pour se faire plaisir ou à offrir. « Nous travaillons avec les produits Peggy Sage pour les ongles et Pupa pour le maquillage. Nous avons de très jolis coffrets de Noël à des prix très doux. Eaux parfumées, gels douches et une grande gamme de palettes de maquillage ainsi que des trousses mascara », détaille Stéphanie Talata qui partagera son temps entre l’établissement du centre-ville avec ses collaboratrices Audrey, Véronique, Marion et Lia et celui de Cora avec Aurore et Priscillia.

Annie-Duval Petrix

L’Institut, centre commercial Cora, ouvert du lundi au samedi, de 9h à 20h, et tous les dimanches de décembre. Avec ou sans RDV.
Tél : 09 84 31 19 27

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici