Le Mondial de l’auto s’invite chez BMW Dreux

0

Quatre nouveaux modèles de la gamme BMW étaient présentés dans le show-room de la concession drouaise à l’occasion d’une soirée comprise dans la Tournée World Première.

Lors du Mondial de l’automobile à Paris, BMW a présenté en avant-première mondiale quatre nouveaux modèles. Ces 4 nouveautés le BMW X5 et la BMW Série 8 Coupé, dont les sorties officielles sont prévues le 22 novembre prochain, étaient accompagnés par la BMW Z4 et, en première mondiale, la nouvelle BMW Série 3, qui sortira en mars 2019. Ces 4 nouveautés étaient présentées lors du passage à Dreux de la tournée nationale BMW World Première, le 26 octobre dernier.

Trois cent personnes avaient répondu à l’invitation de Gilbert Berteaux et Christophe Stage, directeur général, pour assister à cet événement unique et exceptionnel. Les stars de la soirée étaient présentées par un animateur, directement venu du siège de BMW AG à Munich, qui a su captiver son auditoire en détaillant les qualités de ces nouveaux modèles :

« la BMW X5, reine du segment des SUV depuis 1999. Un SUV haut de gamme dont la quatrième génération impressionne en surpassant sur tous les plans son illustre devancière ».

« Avec la BMW série 8 Coupé, BMW ravive la tradition d’une voiture de sport combinant hautes technologies et émotions. C’est une 2+2 places, séduisante et extrêmement dynamique ».

« Le concept de la Nouvelle BMW Z4 est finement orienté vers l’agilité et le dynamisme. Couvert ou décapoté, le plaisir de conduire ne connaît plus aucune limite au volant de la Nouvelle BMW Z4. C’est un roadster, dans sa version la plus aboutie : découvrable, sportif et authentique. »

«  Pilier de la gamme BMW depuis la première mouture, en 1975, la BMW Série 3 poursuivra sa route au printemps 2019, avec cette septième génération. Dès qu’elle apparaît sur le bitume, la Nouvelle BMW Série 3 Berline laisse loin derrière elle les conventions comme les attentes. L’icône fait une nouvelle fois la démonstration de la manière dont elle sait se réinventer. Avec son langage stylistique affirmé, elle annonce l’avènement d’une nouvelle ère ».

A l’heure où nous écrivons cet article, les équipes d’Espace Berteaux nous annonce l’arrivée de la nouvelle BMW Série 8 coupé. L’autre nouveauté de ce mois de novembre, le Nouveau BMW X5 devrait faire son apparition en terre drouaise avant la fin de cette semaine.

A.D.-P.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici