Le salon de l’auto se tiendra au Parc des Expositions les 23 et 24 septembre

0

Le salon de l’auto de Dreux accueillera cette année une douzaine de concessionnaires. Près de trois cent véhicules neufs et occasions y seront présentés.

Samedi 23 et dimanche 24 septembre, le Parc des Expositions accueillera le salon de l’automobile de Dreux, seul et unique salon de l’auto du département. « Vingt-cinq marques de voitures françaises et étrangères y seront représentées par une douzaine de concessionnaires », annonce Jacques Lemare, conseiller municipal chargé du Parc des Expositions. Le Groupe Saussereau pour les marques Fiat, Alfa Roméo, Jeep et Suzuki. Groupe Berteaux pour les marques Opel, BMW, MINI, Kia et Land Rover. SAS GIRODO LE CLEZIO présentera les marques Hyundai et Ssangyong. Le Groupe Chanoine pour la marque Renault. Auto Discount du Drouais proposera les voitures de la marque Dacia et SAS AC Concept celles de Nissan. Lecluze Automobiles sera présent avec les marques Volkswagen et Audi, le Groupe Lamirault avec Toyota. Davis Dreux pour les marques Mercedes et Smart. Le Poids Lourd Drouais exposera ses Renault Trucks, Progeda Automobiles les marques Ford et Mazda et Midi Auto 28 la marque Peugeot. « Le marché de l’occasion sera installé sur le côté du parc pour permettre aux exposants d’accéder plus facilement de l’un à l’autre. Le salon est un espace de ventes et de rencontres dans une ambiance conviviale », explique Jacques Lemare. L’an dernier 6500 visiteurs étaient venus découvrir les derniers modèles des marques présentes. « Cette année encore, toutes les conditions seront réunies pour permettre aux acheteurs de réaliser leur projet dans les meilleures conditions », indique Jacques Lemare. « La totalité du parc sera utilisée car nous avons de plus en plus de demandes de la part des concessionnaires. On finira par manquer de place », constate Catherine Bogais, responsable du Parc des Expositions. Une visite s’impose ne serait-ce que pour s’offrir quelques heures de rêve. Un rêve qui commencera dès l’entrée dans une ambiance de circuit automobiles. L’inauguration du salon aura lieu le samedi 23 septembre à 11 heures.
A.D.-P.
Salon de l’auto, les 23 et 24 septembre au Parc des Expositions. De 10h à 19 h. Entrée gratuite. Buvette et restauration rapide. www.dreux-expo.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici