Une Fête citoyenne en bleu blanc rouge à Vernouillet

0

Le 13 juillet de chaque année, le stade des Grands Prés est le lieu de rendez-vous prisé de milliers de personnes désireuses de célébrer la Fête nationale en toute convivialité.
Dès 19 heures, les lieux se sont remplis, les stands des associations étaient prêts, les bénévoles sur le pont, les animations accueillaient les enfants, les amateurs de pétanque visaient le cochon et les premières notes de musique de l’orchestre Horizon donnaient déjà des fourmis dans les jambes des amateurs de danse.

Après le pot de l’amitié partagé avec les élus au stand du Secours populaire, chacun s’en est allé commander le plat de son choix avant de se mettre à table en famille, entre amis ou autour de nouvelles rencontres. Le succès était tel que certains ont du aller applaudir les danseurs du Marmousse’s Valley Country Danse et prendre quelques leçons de danse en ligne avant de trouver une place à table. Manèges, structures gonflables, maquillages pour enfants, promenades à poney ont animé la soirée, sous la houlette du speaker Nicolas Rafal. Lorsque les derniers feux d’un soleil couchant remarquable se sont éteints, les artificiers de Pyro Arts Concept ont pris la relève. le ciel s’est embrasé de mille et une étoiles suscitant des tonnerres d’applaudissements. la bande son du feu d’artifice était réalisée par les ados de la Passerelle encadré par Rachid Belkasmi. Il était temps pour Guy Tornil et son orchestre d’entraîner les danseurs sur la piste jusqu’au bout de la nuit.

 

img_7998 img_8032 img_8043 img_8055

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici