KFC, le spécialiste du poulet, a ouvert ses portes avenue des Fenots

0

Une nouvelle enseigne s’est installée avenue des Fenots à Dreux. Le fast-food KFC (Kentucky Fried Chicken), spécialiste américain du poulet en morceaux, a ouvert ses portes mardi. Emmanuel Coiffier ouvre à Dreux son troisième établissement.

Depuis quelques jours, Dreux compte un nouvel équipement en matière de restauration rapide. KFC, spécialiste américain du poulet en morceaux cuisinés sur place, est réputé pour sa recette Original. Après avoir ouvert deux établissements à Pissy-Pôville et Rouen Grand-Quevilly, Emmanuel Coiffier a choisi un endroit stratégique pour sa première aventure en Eure-et-Loir. Le restaurant est situé au bord de la rocade, sur une zone où doivent ouvrir prochainement Electro Dépôt et V&B (Vins et Bières), juste à côté de Brico Dépôt. « Le restaurant de Dreux est le troisième en France à répondre aux nouveaux critères de la chaîne en matière de décor. Cent vingt places assises ont été créés », expliquait Emmanuel Coiffier la semaine dernière lors de l’inauguration officielle par Gérard Hamel, maire de Dreux, et une partie de son conseil municipal. Des cuisines ultramodernes et fonctionnelles qui permettent de livrer la commande du client en 2 minutes 30, un drive, des bornes automatiques, une aire de jeux pour les enfants et un environnement extérieur paysager, le KFC drouais offre un service complet. Quarante-cinq emplois ont été créés en partenariat avec Pôle Emploi à l’occasion de cette ouverture. « Les candidats sélectionnés ont reçu une formation adaptée à leur poste dans les deux restaurants de Normandie avant l’ouverture. Nous proposons des contrats à temps partiels de 24 heures qui augmentent au fil des mois », expliquait le directeur. Du poulet rien que du poulet pané, frit, en hamburger, les amateurs sont comblés. « 30% de nos poulets proviennent de France, 70% de Pologne », précisait Emmanuel Coiffier. « Le réseau KFC emploie 10.000 personnes dans plus de 200 restaurants en France, nous espérons atteindre les 500 prochainement. Nous sommes la filiale du groupe Yum! Brands (KFC,Pizza Hut, Taco Bell) qui est le leader mondial de la restauration thématique avec près de 43.000 restaurants dans 130 pays. KFC compte 20.000 restaurants dans 120 pays », indiquait Alain Béral, vice-président de KFC France.

KFC, 50, avenue des Fenots à Dreux.
Ouvert de 11h à 23 h du dimanche au jeudi en salle et au drive. 11h minuit du vendredi au samedi, jusqu’à 00h30 au drive.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici