Des roses au profit d’Enfants Cancers Santé

Rédigé le 12/09/2019

Comme chaque année, depuis des décennies, les membres du Lions Club Dreux-Doyen, présidé cette année par Dominique Maisons, vont, avec leurs épouses, confectionner des bouquets de roses pour les vendre au profit de l’association Enfants Cancers Santé. « Les 27 et 28 septembre, nous serons dans les rues de la ville autour du marché couvert, à l’entrée des supermarchés Hyper U, Cora et E.Leclerc pour vendre nos bouquets de roses. Certains commerçants du centre-ville nous achètent des sceaux de 50 roses pour 80 € qu’ils offrent ensuite à leur clientèle en geste commercial. » Les commerçants du marché couvert participent à l’opération. « Les bouquets de deux roses seront vendus 3,50 €. Les trois bouquets coûteront 10 €. L’an dernier, 6 000 roses ont été vendues. 7 200 € ont été versés à l’association Enfants Cancers Santé. Les sommes collectées sont reversées au centime près », explique Jean-Maxime Guhur, membre du club responsable de la manifestation.