Carton plein pour les Foulées Drouaises !

Rédigé le 12/09/2019
Charlyne Didelot

« Une cinquième édition et un cinquième triomphe ! » déclarait Gérard Hamel, maire de Dreux, le dimanche 8 septembre lors des Foulées Drouaises. Au total, 1 200 personnes, y compris les enfants, ont participé à cette édition. L'ambiance était sportive mais surtout festive au départ de chacune des courses, que ce soient celles des enfants comme celles des adultes. « C'est la deuxième fois que nous proposons « La Drouaise » et les gens apprécient de pouvoir faire ces 5 kms à l'allure qu'ils souhaitent » raconte Mourad Souni, conseiller municipal en charge des sports. « De mon côté, cette année, j'avais envie d'être spectateur » ajoute-t-il. Des spectateurs, il y en a eu beaucoup tout au long du parcours, ils avaient à cœur d'encourager tous les sportifs du jour. « Je tiens à remercier tous ceux qui ont permis que cette édition soit un vrai succès, en particulier André Dussoulier. Lorsque les talents et les énergies sont réunis nous sommes capables de belles choses, je souhaite qu'il en soit de même l'année prochaine » conclut Mourad Souni.