La Résidence, nouveau sponsor de l’équipe de foot de Chérisy

Rédigé le 30/09/2019
Manon Brousseau

Implantée dans l’agglomération drouaise depuis 9 ans, l’agence immobilière la Résidence s’investit sur le territoire et met un point d’honneur à s’impliquer localement. C’est dans cette politique qu’elle a choisi de sponsoriser l’équipe de football de Chérisy.

Située en centre-ville de Dreux depuis presque dix ans, la Résidence, réseau immobilier national, s’est installé à Ezy-sur-Eure en 2015, à Houdan en 2017 puis à Maintenon en début d’année. Son implantation locale se développe et son maillage très serré lui offre une belle place sur le marché drouais. A Dreux, Sydney Dardé, gérant, et Alan Gomes, directeur d’agence, ne souhaitent pas cantonner leur activité aux seuls murs de l’agence. Ils souhaitent aller plus loin et participer à la vie du bassin drouais. C’est ainsi que l’enseigne a choisi de sponsoriser les jeunes du Football Club de Cherisy. Ainsi, depuis la rentrée, les enfants portent les couleurs de l’agence immobilière lors des matchs. « Le sponsoring, c’est une démarche gagnant-gagnant, cela permet aux entreprises de promouvoir leur marque et de se distinguer, et aux clubs d’avoir de nouveaux maillots, du matériel neuf, des moyens supplémentaires, au-delà des adhésions » nous explique le directeur d’agence. La Résidence a choisi de soutenir le club de Chérisy car le village est situé entre Dreux, Houdan et Ezy-sur-Eure. Il semble faire la jointure entre les trois villes. L’équipe commerciale souhaite d’ailleurs y développer son portefeuille clients. « Pour être efficaces et pouvoir proposer des biens qui correspondent aux recherches de nos clients, nous devons bien connaître notre territoire et soigner notre implantation. C’est pour cela que nous travaillons au développement de notre présence sur Chérisy et ses communes avoisinantes et que nous avons agrandi notre équipe commerciale » poursuit Alan Gomes. La stratégie commerciale de la Résidence est donc d’occuper le terrain, être vue, être reconnue pour devenir un réflexe auprès des clients. Pour cela, elle multiplie les opérations et en compte au minimum une par trimestre en prévision. La prochaine aura lieu du 1er au 31 octobre. L’enseigne propose à ses clients de jouer à la « Cash Machine ». Sur le site internet www.laresidence.fr, ou via le FlashCode présent sur l’affiche, il sera possible de gagner, par tirage au sort, de nombreux lots jusqu’à 1 500 €.