Une soirée conviviale autour de notre édition ébroïcienne

Le premier numéro de M Ta Ville Évreux est paru en mars 2019. Depuis, onze parutions de notre édition ébroïcienne ont été distribuées dans les boîtes aux lettres de la zone. Jeudi 26 septembre, s’est déroulée une soirée d’accueil des personnalités locales.

C’est à la Chapelle Saint-Joseph que Nicolas Borget, fondateur du magazine M Ta Ville, et son équipe avaient choisi de venir à la rencontre des forces vives de la capitale de l’Eure : élus, annonceurs et responsables d’associations, ce jeudi 26 septembre.  « M Ta Ville a été créé en 2012 à Dreux. Nous sommes un magazine indépendant qui compte deux éditions : Dreux et Évreux, avec des parutions bimensuelles », confie Nicolas Borget. M Ta Ville se développe, accompagne les événements locaux, relate les actualités de son territoire et met en lumière son savoir-faire. « Nous sommes votre partenaire depuis six mois. Nous avons accompagné des événements importants comme le salon de l’habitat, le salon auto-moto, le Festival Rock in Évreux et la foire exposition. Ce soir, il est temps de vous présenter nos supports et l’équipe M Ta Ville. C’est l’occasion de souligner notre philosophie : la proximité avec nos annonceurs et d’aborder cette fin d’année en répondant à vos questions et à vos besoins. C’est aussi l’heure de penser à l’année prochaine et de bâtir ensemble vos projets de communication, ajoute Nicolas Borget. Tous les annonceurs sont les bienvenus et peuvent communiquer dans notre magazine. Que vous soyez une agence immobilière, un concessionnaire, une mairie, un commerce ou une association, n’hésitez pas à prendre contact avec nous ». M Ta Ville, c’est 50 000 exemplaires édités tous les 15 jours : 48 000 en boîtes aux lettres et 2 000 en dépôt. Depuis le lancement en 2012, le magazine comptabilise 169 parutions, 8,4 millions d’exemplaires imprimés et distribués. L’équipe au complet compte quatre commerciaux : David Loraine, Benoit Drouard, Stéphane Le Barbey et Nicolas Borget ; trois graphistes : Jennifer Lemaire, Marine Borget et Sabrina Carel ; quatre correspondants : Louis Leprêtre, Charlyne Didelot, Manon Brousseau et Annie Duval-Pétrix. « Notre zone de distribution dans l’Eure s’étend de Conches-en-Ouche à Normanville, Pacy-sur-Eure, Damville, Saint-André-de-l’Eure, Garennes-sur-Eure en passant par Gravigny, Guichainville et Évreux ».

Nous contacter :
evreux@mtaville.fr