Mercedes, partenaire officiel du golf d’Évreux

Mercredi dernier, un partenariat a été mis en place entre Mercedes Davis 27 et le golf d’Évreux, une alliance qui correspond à des valeurs communes entre le concessionnaire Ébroïcien et le golf d’Évreux.

« Choisir Mercedes Davis 27 comme partenaire n’est pas anodin » a confirmé Damien Lesavre, le directeur du golf. Un sentiment partagé par Sylvain Somprou, directeur du site Mercedes-Benz Davis 27 à Évreux : « Nouer des liens avec le golf d’Évreux fut pour nous une évidence. Au-delà de la marque prestigieuse, ce partenariat confirme notre volonté de faire découvrir nos univers respectifs et les valeurs que nous partageons et qui nous réunissent ». Les deux hommes ont évoqué l’implication de leurs équipes respectives. « Chez nous, il y a une volonté de toute l’équipe, personnel d’accueil, enseignants, jardiniers, à se mettre au service de nos clients » a souligné Damien Lesavre. « Il y a le même esprit chez nous, qui se traduit par l’envie de faire découvrir nos produits d’exception au plus grand nombre, et par le plaisir que prennent nos collaborateurs à accueillir et à accompagner nos clients au quotidien. Il y a une volonté d’aller au-devant du client, aussi bien dans la concession que dans notre démarche quotidienne de présence sur le secteur, par des expositions et partenariats » a ajouté Sylvain Somprou. Le directeur du golf d’Évreux a rappelé la situation idéale du golf, évoquant sa proximité avec le centre-ville, mais également son accessibilité à toutes et à tous, petits et grands, débutants ou joueurs confirmés. « Au quotidien, nous visons l’excellence dans la satisfaction au client. Cela passe par un parcours dont l’entretien s’améliore chaque jour, mais aussi par l’expérience client au travers des animations visant à promouvoir notre discipline » a-t-il ajouté, relayé par Sylvain Somprou : « Nulle part ailleurs, on ne me traite mieux que chez Mercedes-Benz. La satisfaction client est dans notre ADN et il se traduit par l’engagement de nos 45 collaborateurs à apporter une qualité de service premium à nos clients ». Damien Lesavre s’est dit ravi de la confiance que Sylvain Sompron et ses équipes lui témoignaient, en le remerciant chaleureusement « pour son soutien et son accompagnement dans le développement du golf d’Évreux. Le patron de Mercedes Evreux est heureux de partager cette aventure avec Damien Lesavre et son équipe, en les remerciant « de la visibilité qu’ils nous offrent à travers ce partenariat ».

Mercedes-Benz Davis 27. 299, rue René Panhard à Évreux.
Contact : 02 32 28 27 45

Golf d’Évreux. Chemin de Valeme à Évreux.
Contact : 02 32 39 66 22

Louis Leprêtre