L’avenue du Général Leclerc se métamorphose

Plus besoin de sortir de sa voiture pour acheter son pain ou son sandwich, la boulangerie Feuillet, installée avenue du Général Leclerc, ouvre son drive, mardi 12 novembre.

La boulangerie Feuillet, installée en entrée de ville sur le terrain qui abritait autrefois les établissements Villeroy et Boch, avait été inaugurée le 22 mai 2015. Elle se trouve désormais sur une zone commerciale de 4900 m2 entièrement aménagée, dotée de trois cellules commerciales de 270 m2 chacune, entourée de 78 places de parking et d’un parking deux roues. « Nous avons souhaité valoriser cet espace en rachetant la friche industrielle des établissements Amourette. Le complexe offre une belle image d’entrée de ville », expliquent Jacques et Arnaud Feuillet. Le lieu est stratégique et offre confort et sécurité. « Plus besoin de sortir de sa voiture ni de chercher une place de stationnement pour acheter pains, pains spéciaux, viennoiserie, sandwiches, salades, boissons fraîches et chaudes. Il suffit de choisir ses articles sur deux grands écrans et passer sa commande à l’hôtesse du drive. C’est facile, rapide et c’est une première à Dreux », indique Arnaud Feuillet. « Côté sécurité, le lieu est facile d’accès, on peut y entrer et ressortir avenue du Général Leclerc ou rue du Trait d’union en évitant le rond-point d’entrée de ville », remarque Jacques Feuillet. L’ancienne maison accolée à la boulangerie a été relookée en bardages aux couleurs de la maison Feuillet et abrite désormais 120 m2 de bureaux. « Les cellules commerciales ouvriront début 2020 », confient les responsables satisfaits de la transformation réussie d’une belle zone commerciale fonctionnelle et attractive.

Le Drive ouvre le 12 novembre tous les jours, de 6 à 20 heures. Fermé le dimanche et jours fériés. La boulangerie est ouverte 7/7, de 6 à 20 heures, du lundi au vendredi. De 7 à 20 heures le samedi et de 7h30 19h30 le dimanche.

Annie Duval Pétrix
12/11/2019