Vie locale

Komilfo, le réseau spécialisé dans l’habitat installé à Gravigny


La société l’Eker, créée en 2004 et installée à Louviers, a rejoint en 2013 le réseau Kolmilfo, spécialiste de l’habitat. C’est à Gravigny que l’entreprise a récemment installé son nouveau point de vente. 

Spécialiste des stores et fermetures dans le neuf et la rénovation, l’entreprise l’Éker, estampillée Komilfo depuis cinq ans, propose une large gamme de produits de qualité. De la fourniture à la pose dans les règles de l’art, en passant par le conseil et l’étude du projet, les équipes de Komilfo suivent pas à pas l’évolution des transformations de votre habitat. Leur offre tourne autour de dix familles de produits : les fenêtres, volets, portes, stores, pergolas, portes de garage, portails, vérandas mais également la mise en sécurité de votre logement, l’automatisation et la domotique. Yannick Kervabon, gérant du point de vente de Gravigny, explique la force de leur entreprise : « La spécificité commerciale de KOMILFO réside dans le choix des meilleurs fournisseurs européens du marché et couvre tous les besoins, les souhaits des clients et s’adapte à tous les budgets. Notre rôle est de guider le client dans notre sélection de produits et de lui faire découvrir des solutions auxquelles il n’aurait pas pensé et qui vont considérablement améliorer son habitat, tout en respectant son budget ou ses impératifs. Nous travaillons du sur-mesure ». Pour accomplir cette mission, Komilfo à Gravigny compte une équipe de professionnels dédiés, composée de 4 poseurs, 2 commerciaux et 2 secrétaires. « Cette composition nous permet de suivre le projet de A à Z, d’être un interlocuteur unique pour le client. Nous les conseillons, nous établissons les devis correspondant aux demandes, puis nos poseurs interviennent ».

Toujours soucieux de proposer un service de qualité, l’entreprise est en constante évolution. Récemment, Komilfo a décidé d’évoluer et d’aller plus loin dans son engagement en proposant un service de dépannage rapide des stores et fermetures, quelles que soient la marque et la matière de l’équipement. « C’est un point fort pour les clients qui peuvent compter sur nos équipes, au-delà de la prestation de pose ». Pour plus de renseignements sur ce nouveau service, rendez-vous sur le site www.kidepann.fr ou appeler Sébastien au 02 52 56 04 37. Enfin, Komilfo lance une opération promotionnelle du 8 au 23 novembre : moins 15 % pendant 15 jours sur tous les produits (voir conditions en magasin). 

Komilfo -  L’Eker 
132 Avenue Aristide Briand - Gravigny - 02 32 38 39 93

 



Manon Brousseau
18/11/2019