Habib Beye inaugure la boutique de l’Évreux Football Club 27

Le 7 novembre, l’EFC 27 inaugurait sa boutique, située à l’angle de l’Hôtel de Ville, à Évreux. La soirée a commencé dans le salon d’honneur de l’Hôtel de ville avec une soixantaine de partenaires du club. Orchestrée par Hervé Herouard, Président du Club Stendhal 27, Philippe Mongreville, Président de l’EFC 27 et Vincent Ficot, la soirée fut emmaillée par la présence de Habib Beye, star du ballon rond. Le professionnel est revenu sur sa carrière, ses débuts, son expérience anglaise en passant par Strasbourg et Marseille, son club de cœur. Consultant sportif depuis 2013, Habib Beye a échangé avec l’assemblée sur ses valeurs communes à l’EFC27 : la tolérance, le travail, le partage.

La soirée s’est poursuivie par un cocktail dinatoire sur la terrasse du Café des Arts, privatisée. En clôture, le Président Mongreville a annoncé que le prochain match de Coupe de France de l’équipe fanion serait diffusée sur France Ô, pendant qu’Hervé Herouard, gardait secret sur les prochains évènements du Club des partenaires, murmurant qu’ils seraient imminents et originaux !

Manon Brousseau
18/11/2019