460,85 € pour Octobre Rose à Vernouillet

La première édition de soutien à la manifestation nationale a été modeste « mais elle sera reconduite l’an prochain avec une participation un peu moins cher. Le but pour nous est de sensibiliser les femmes et de les amener au dépistage du cancer du sein », annonçait Gisèle Quérité, adjointe au maire de Vernouillet en charge de l’action sociale insertion et santé. Les Randonnées pédestres et cyclistes ont rapporté 460,85 €. Elles étaient organisées dans le cadre du contrat local santé par sa coordinatrice Christine Pingama avec le concours du COV Cyclo, de la gymnastique volontaire, la Mission locale, Femmes de l’avenir, Les deux rives, Perles d’ici et de là-bas et l’hôpital de Dreux. Le chèque a été remis à Jacques Dautrême, référent de la ligue contre le cancer du Centre en présence de Daniel Frard, maire de Vernouillet, Damien Stépho, premier adjoint en charge de la politique de la ville, et des représentants des associations.

22/11/2019