Union commerciale de Pacy-sur-Eure : tous sur le pont pour les fêtes !

L’union commerciale de Pacy-sur-Eure a toujours été particulièrement active. L’équipe a concocté un programme haut en couleur pour les fêtes de fin d’année, avec, entre autres, une voiture à gagner.

« Nous voulons proposer aux clients de nos commerces une fin d’année particulièrement festive. Nous allons les gâter ! » annonce Anne-Marie Tourneux, qui préside l’union commerciale pacéenne depuis 13 ans, avec un beau dynamisme. Cette année, ce ne sont pas moins de 15 jours d’animations qui seront organisés par l’union commerciale, avec de très nombreux bons d‘achats à gagner et une Citroën C1 rouge. « 54 commerçants adhérent à notre union et nous invitons les clients à faire leurs achats chez eux, afin de pouvoir participer aux différents tirages au sort. Ils font preuve de beaucoup de générosité et il y aura 2 900 € de bons d’achats à gagner entre le 7 et le 31 décembre. Le tirage de la voiture interviendra vendredi 3 janvier à 18h » annonce la présidente de l’union commerciale. Des animations permettront aux enfants de faire une virée en poneys dans la ville (le matin seulement, de 10h30 à 12h30), ou de faire un concours de dessin avec le Père Noel, de 11h à 12h30 et de 15h30 à 17h. Des musiciens seront dans les rues pour revisiter les chants de Noël, ainsi qu’un orgue de Barbarie, des échassiers en centre-ville, des crêpes offertes...  Un feu d’artifice offert par la mairie est également au programme, le lundi de Noël. « Nous avons la chance d’avoir dans notre ville un commerce de grande qualité, particulièrement varié, avec beaucoup de commerces de bouche, des restaurants de qualité et de nombreuses autres boutiques. Nous venons même de compléter notre offre commerciale, déjà très fournie en centre-ville, avec l’arrivée d’un barbier et d’un chapelier » annonce Anne-Marie Tourneux.

Union commerciale de Pacy-sur-Eure. Contact : 06 12 92 66 65
Facebook : Achat plaisir Pacy-sur-Eure