Hamza Sari présente une liste aux élections

Ensemble, dynamisons notre ville, c’est la liste présentée par Hamza Sari aux élections municipales de 2020 à Saint-Rémy-sur-Avre. « Cette liste est sans étiquette, formée par des Rémoises et Rémois de différentes catégories professionnelles, de tous âges et issus de tous les quartiers de la ville en fonction des compétences et des connaissances de chacun », explique Hamza Sari. Tête de liste en couple, père de deux enfants, responsable enfance-jeunesse à Saint-André-de-l’Eure, l’ancien employé de la commune de Saint-Rémy-sur-Avre, pendant une vingtaine d’années, propose une dizaine de points forts pour améliorer le quotidien des Rémois. « Nous souhaitons développer le cœur de ville pour remettre de l’activité dans la commune. Créer la Maison des Rémois, une maison des services pour tous les publics, réorganiser la restauration scolaire, sécuriser la voie publique, proposer des animations festives, favoriser le développement économique et instaurer le budget participatif en donnant la parole aux Rémois », indique Hamza Sari.

Site internet : www.vivonsaintremy.fr

10/01/2020