Des récompenses pour les belles vitrines d’Évreux

C’est au Comptoir des Loisirs d’Évreux qu’a eu lieu la cérémonie du concours lancé par les « Vitrines d’Évreux », et le tirage au sort des participants ayant remporté des chèques cadeaux à l’occasion des animations commerciales de fin d’année.

Julien Patry, nouveau président des « Vitrines d’Évreux » était présent avec les membres du bureau, et il a tenu à remercier M Ta Ville Évreux, partenaire de l’opération, dont les lecteurs ont remporté de nombreux bons d’achats, le Comptoir des Loisirs, qui a réceptionné les bulletins de participation, et « Fleurs créations », qui a offert de beaux bouquets aux lauréats. Vaudrel Opticiens remporte le concours du meilleur village animé et Claire Duguey Créations (créatrice de robes de mariées) celui du plus beau sapin.  Auzou chocolatiers-pâtissiers, installés à Évreux depuis 1970, remportent le concours de la plus belle vitrine, avec leurs superbes créations gourmandes. Les photographes du club « Objectif Images 27 », ont immortalisé le concours en réalisant durant 10 jours 330 clichés des vitrines exposées pendant cette période festive. Un succès pour le nouveau bureau « Les Vitrines d’Évreux », qui a « assuré » malgré le peu de temps dont il disposait pour mettre en place ces animations, en partenariat avec la ville. Stéphanie Auger, adjointe au maire en charge du commerce et de l’artisanat, a assuré que « la dynamique était lancée » et qu’il était important de réaliser « un travail en commun ».

Louis Leprêtre
15/01/2020