À Garnay, Michel Moreau ne se représente pas

Élu depuis 1983 et maire de Garnay depuis 6 ans, Michel Moreau a annoncé, lors de la cérémonie des vœux, son désir de profiter désormais de sa famille. Après avoir remercié les nombreuses équipes municipales avec lesquelles il a eu le plaisir de travailler, il a rappelé les différentes opérations d’urbanisation effectuées dans le village. Les lotissements des Iris, du Préjean et de Chambléan ont permis d’accueillir de nouvelles familles avec leurs enfants. Un nouveau parking communal de 49 places a été réalisé et le hangar communal agrandi et réaménagé. « Le projet de rénovation de la salle des fêtes est en cours mais des contraintes administratives en retardent son exécution, regrettait le maire. L’aménagement de la place Alain Beaufour est également envisagé ». En 2019, la commune a signé une convention de participation citoyenne avec la gendarmerie et la sous-préfecture. Le recensement de la commune aura lieu du 15 janvier au 15 février, il sera effectué par Odile Hecquard et René Boudinet.

23/01/2020