Jean-Luc Hudebine passe le flambeau

Après 25 ans de vie publique et 2 mandats en tant que maire de Mézières-en-Drouais, Jean-Luc Hudebine souhaite passer le flambeau. « Il faut savoir s’arrêter. C’est une décision difficile à prendre, confiait l’élu. L’année 2019 a permis de poursuivre les chantiers et la révision de notre PLU (Plan Local d’Urbanisme) qui a été arrêté par le conseil municipal le 2 octobre. Nous avons inauguré la salle Louis-Pommereau après un an de travaux d’isolation et de mise aux normes de sécurité et d’accessibilité. La toiture du lavoir a été rénovée et les ateliers municipaux clos. Ces travaux terminent un cycle de réhabilitation de tous nos bâtiments communaux : église, mairie, ateliers et salle polyvalente. D’autre part, d’importants travaux de voirie ont été réalisés ou sont en passe de l’être ». Le maire a remis le diplôme de la médaille d’honneur régionale et communale échelon Argent à Thierry Patriarche qui a été employé communal le 16 mai 1989 et est devenu garde champêtre en 1991.

Photo : Jean-Luc Hudebine à droite, en compagnie de Thierry Patriarche

23/01/2020