Le stade Mathieu Bodmer a été inauguré

Beaucoup de monde mardi soir, pour l’inauguration du stade qui va désormais porter le nom de Mathieu Bodmer, un « enfant d’Évreux » qui va très vite pratiquer le football, avant de mener une carrière professionnelle qui va l’entrainer dans un certain nombre de grands clubs à Caen, Lille, Guingamp, au PSG, à Amiens... « Vous êtes un enfant du pays et quand votre nom a été évoqué pour le stade, le conseil municipal a été unanime pour l’accepter. Vous êtes du quartier et vous n’avez pas oublié d’où vous venez. Vous n’avez jamais rien lâché et vous êtes un exemple pour les jeunes et cette inauguration est un honneur pour la ville » a déclaré Guy Lefrand, maire de la ville. « J’ai grandi à 500 mètres d’ici et j’ai commencé le foot il y a déjà longtemps. J’apprécie vraiment l’honneur que vous me faites et j’en suis très fier » a répondu Mathieu Bodmer, qui se verrait bien « terminer sa carrière ici ».

Photo : Mathieu Bodmer avec les élus et les responsables du foot Ebroïcien

Louis Leprêtre