Vert-en-Drouais : Evelyne Delaplace brigue un second mandat

Élue depuis 2001, conseillère, ajointe et maire, depuis 2014, Evelyne Delaplace se présente avec une liste apolitique « Dans les communes rurales, on ne fait pas de politique, on gère selon les besoins des habitants. Nous travaillons sur le cadre de vie, le fleurissement, la signalétique, rendre les chemins ruraux aux randonneurs pédestres grâce au balisage. Nous ne pouvons pas avoir de gros projets car le mandat qui vient de s’écouler a été bien rempli avec la restructuration des écoles de la place Charles de Gaulle, la réhabilitation et la création de la maison des associations. Nous envisageons la rénovation du foyer rural avec un nouveau chauffage. Je ne suis pas verte mais je veux que notre village soit écoresponsable. J’aimerais intégrer les habitants à l’élaboration des projets et préserver notre ruralité tout en privilégiant les nouvelles technologies. Favorable à l’autoroute, nous souhaiterons être impliqués dans les aménagements de notre territoire », confie la candidate.

06/02/2020