Saint-Rémy-sur-Avre : Aleksandar Nikolic, tête de liste du Rassemblement National

Aleksandar Nikolic, délégué départemental du Rassemblement National d’Eure-et-Loir, se présente aux élections municipales à Saint-Rémy-sur-Avre. À la tête d’une liste complète, il dévoile son programme avec comme priorités la sécurité, la promesse de ne pas augmenter la taxe foncière pendant toute la durée du mandat, celle de favoriser le développement économique et les commerces de proximité. « Ce ne sont pas juste des intentions mais des mesures très concrètes comme l’ont découvert les habitants de Saint-Rémy sur les flyers déposés dans leurs boîtes aux lettres ». Le candidat n’oublie pas le cadre de vie et le projet de la RN12 - RN154. « C’est un combat d’avant-garde, le projet est voté, il faut penser au futur et utiliser à bon escient les retombées financières générées par cette réalisation. L’objectif sera de faciliter le passage entre le haut de la ville et le centre-ville et de favoriser l’implantation de nouveaux commerces », précise Aleksandar Nikolic.

07/02/2020