Saint-Rémy-sur-Avre : Patrick Riehl brigue un cinquième mandat

Élu depuis 1995, Patrick Riehl, maire de Saint-Rémy-sur-Avre, se représente aux élections municipales avec une liste sans étiquette formée de 55% d’anciens et 45% de nouveaux. « Ce sont des personnes issues du monde associatif âgées de 26 à 73 ans. Le job de maire est très difficile. Aujourd’hui, j’occupe en plus le poste de vice-président de l’Agglomération qui reste associé à celui de maire. Mon programme sera dévoilé quelques jours avant les élections. L’un des points importants est l’application de la loi concernant le contournement de Saint-Rémy qui se fera dans ce mandat-là. Je veux être sûr que les engagements pris seront respectés. Mon objectif est de transmettre mon expérience et mon carnet d’adresses. Notre ville a vu la création d’un cabinet dentaire avec six praticiens, un office notarial, une pharmacie avec un cabinet de télémédecine, un lotissement de 24 pavillons qui va démarrer, six maisons en construction et une quinzaine de maisons réservées aux seniors ».

07/02/2020