Dominique De Vos mène la liste « Bien vivre à Charpont »

Maire sortante de Charpont, Dominique De Vos repart pour un tour aux élections municipales des 15 et 22 mars. La nouvelle équipe se présente avec 7 anciens conseillers et 8 nouveaux candidats répartis dans tout le village, de tous horizons professionnels et tranches d’âge. « Nous mettrons notre énergie et notre cœur à rendre la vie la plus agréable possible dans notre village. Nous garderons l’esprit de la ruralité tout en essayant d’apporter le maximum de services », confie Dominique De Vos. Elle se veut être aux côtés des habitants et à leur écoute au quotidien. « Nous sommes un village vivant et dynamique avec des familles pour lesquelles nous souhaitons développer des activités diversifiées dans la limite du budget communal. Nous devons continuer à aider nos associations qui apportent de la vie et de l’animation. Nous avons souhaité monter une équipe de personnalités différentes et complémentaires réparties géographiquement sur la commune permettant la remontée des informations ».

24/02/2020