Jean Bartier mène la liste « Votre équipe pour Garnay »

Élu depuis 1983, maire depuis 2014, Michel Moreau ne se représente pas. Déjà candidat aux municipales, Jean Bartier, directeur de l'association des Maires retraités, et Alain Perthuis, conseiller municipal sortant, se sont unis pour constituer une nouvelle équipe dans l'optique d'une gestion rigoureuse permettant l'émergence de multiples projets. Soucieuse de préserver la qualité du cadre de vie du village et de l'enrichir, l’équipe a la volonté d'améliorer la vie quotidienne dans de nombreux domaines (vie scolaire, sécurité, mobilité, vie associative) et veiller à un urbanisme raisonné. Déposée le 12 février en préfecture, la liste « Votre équipe pour Garnay » compte quatre conseillers sortants. Sur la photo, de gauche à droite au 1er rang : Sandra Piquet, René Boudinet, Annette Melot, Jean Bartier, Corinne Cardoso, Annie Stépho, Anne-Marie Delaby. Au 2ème rang Alain Perthuis, Florent Collet, Franck Guédon, Arnaud Lejeune, Nathalie Thureau-Dangin, Pierre Schubmehl, Sébastien Sanjaime et Marc Chauvin.

24/02/2020