Bientôt l'élection de Miss Eure-et-Loir à Dreux

L'élection de Miss Eure-et-Loir aura lieu pour la première fois à Dreux, au théâtre, le vendredi 13 mars, à 20h30.

C'est une belle soirée qui se prépare pour le comité d'organisation et les dix candidates qui se présenteront sur la scène du théâtre de Dreux. Une soirée de prestige avec la présence de Miss France 2020 Clémence Botino, mais aussi Ophély Mézino, 1ère dauphine de Miss Monde 2019, Jade Simon-Abadie Miss Centre-Val de Loire 2019 et Meïssa Ameur Miss Auvergne 2019. Pour cette première organisation de Miss Eure-et-Loir, Stéphanie Talata et son équipe sont heureuses de compter dix candidates venues des quatre coins du département. Myriam Bensoussan, Justine Bourrelier, Chelsea Ebreuil, Maëva Gallon, Anaïs Ghesquière, Léa L'horphelin, Lesly Ouaga, Maud Saint Pierre, Shannon Violette et Maélane Virmont, voici les noms des jeunes femmes qui se sont inscrites pour cette expérience unique. Elles ont appris à se connaître durant le mois de février lors de plusieurs événements, le premier a eu lieu au Castel Maintenon, avec une réunion d'information, des séances coiffure et maquillage et la prise des photos officielles. Il y a eu également une journée d'intégration avec un jeu de piste dans la ville de Chartres, organisé par l'Office de Tourisme, ainsi que la découverte de jeux de réalité virtuelle avec Hiji XR. « Nous voulons qu'elles apprennent à se connaître, c'est un concours mais on souhaite surtout que tout se passe dans une bonne ambiance » ajoute Stéphanie Talata. À présent, place aux répétitions pour les candidates, qui seront également de sortie le samedi 7 mars. À partir de 11h, elles seront en centre-ville de Dreux pour se faire coiffer et maquiller, puis elles défileront dans la galerie de Cora, à 17h. Jade Simon-Abadie, Miss Centre-Val de Loire 2019 sera également présente pour une séance de dédicaces à 14h30 en centre-ville et à 16h30, à Cora. L'occasion de rencontrer les candidates avant le jour de l'élection. Il est d'ailleurs temps d'acheter un billet pour assister à cette belle soirée, ils sont en vente à l'Office de Tourisme de Dreux et à l'Office de Tourisme de Chartres, qui les propose aussi à la vente en ligne. En attendant le 13 mars, suivez les candidates sur Facebook et Instagram à « Miss Eure-et-Loir Officiel ».

Charlyne Didelot
06/03/2020