Boullay-Thierry : Frédéric Giroux brigue un deuxième mandat

Avec sa liste « Bien vivre au Boullay-Thierry », Frédéric Giroux se représente devant ses administrés. « Je repars avec une liste ouverte à tous avec 13 anciens élus. Notre programme s’articule autour de l’enfance. Des moyens à destination de l’école et de la jeunesse seront proposés avec des animations ». La commune dispose d’un espace multi-activités qui est mis à disposition de l’école et des associations. « Nous allons réaliser un bâtiment technique pour entreposer leur matériel et poursuivre l’aménagement du centre-bourg. Le patrimoine naturel, l’Allée des Tilleuls et le Marchis seront mis en valeur. Le patrimoine historique ne sera pas en reste et la mairie sera rénovée. L’accueil du public sera amélioré, la sécurité renforcée aux abords de l’école avec plus de contrôles routiers. Enfin, nous accompagnerons les habitants dans les démarches liées au numérique, l’arrivée de la fibre optique est prévue en 2022. Le site internet sera enrichi pour développer notre attractivité touristique » expose le candidat.

06/03/2020