Ville de Dreux, les mesures

À la suite des consignes données par le gouvernement concernant la lutte contre le Covid-19 et les recommandations de Christophe Castaner, ministre de l’intérieur, le maire de Dreux, Gérard Hamel, a organisé une réunion avec le directeur des services de la mairie afin de mettre en place les services obligatoires pour la garde des enfants mais aussi les permanences pour l’accueil, l’état civil et les services techniques.

« Tous les services qui le permettent ont été organisés en télétravail. La mairie compte près de 650 employés, plus de 600 sont confinés chez eux en télétravail, indique Gérard Hamel. À Dreux, tous les magasins d’alimentation et les pharmacies restent ouverts selon les prescriptions du Président de la République ».

Une réunion commune avec l’agglomération du Pays de Dreux a été réalisée ce mardi 17 mars, en présence du directeur de l’office des HLM et du directeur de l’hôpital. Un communiqué sera diffusé dans l’après-midi. « Tout le monde est confiné y compris moi. J’ai constitué une cellule d’urgence pour communiquer avec les drouais très rapidement. »

17/03/2020