Vie locale

L’Agglo du Pays de Dreux et Linéad maintiennent et ajustent leurs services


Dans le cadre du dispositif de lutte contre le COVID-19, l’Agglo du Pays de Dreux et Linéad maintiennent et ajustent leurs services auprès des usagers et passe en horaires d’été. 
 
À partir du samedi 4 avril 2020
Les bus circulent aux horaires d'été sur les lignes 1 à 6. Le service Flexo Soir et la Citadine (navette de centre-ville) sont toujours suspendus.
Les fiches horaires et les prévisions de trafic sont disponibles sur le site www.linead.fr
 
À partir du lundi 6 avril 2020
Un service de Transport à la Demande sera mis en place exclusivement pour les Personnes à Mobilité Réduite en capacité de monter et descendre du véhicule de manière autonome (sans assistance du conducteur) ou avec l'aide d'un accompagnant.
 
Seules les réservations pour un déplacement essentiel sont acceptées (courses alimentaires de première nécessité ou rendez-vous médical impossible à reporter). 
 
Le service est gratuit et ouvert du lundi au vendredi, de 8h à 17h. Les réservations se font au numéro habituel (0970 820 621) et au plus tard l'avant-veille du déplacement avant 17h. Elles seront confirmées au client la veille du départ.
 
Pour rappel : 
L’accès aux bus se faisant désormais par la porte arrière, la vente de titres de transport auprès du conducteur à bord des véhicules est suspendue. Les usagers doivent se munir de leur abonnement Linéad valide et de leur autorisation de déplacement dûment complétée pour pouvoir voyager sur le réseau.



Annie Duval-Petrix
٠٣/٠٤/٢٠٢٠