Vie locale

La Poste ouvre davantage de bureaux et les facteurs distribuent le courrier quatre jours sur cinq


Depuis le début de la crise sanitaire, La Poste adapte en permanence ses organisations pour protéger la santé des postiers et des clients. À partir de cette semaine, elle élargie le nombre de bureaux ouverts dans le Drouais et distribue le courrier et les colis les mardis, mercredis, jeudis et vendredis.
 
La Poste accentue son retour sur le territoire du Drouais en ouvrant davantage de bureaux de poste, des bureaux de poste ‘‘facteurs-guichetiers’’, des agences postales communales et des relais de poste, à partir de cette semaine. Au quatre déjà ouverts (Dreux Parisis et Le Moulec, Vernouillet Plein Sud et Les Corvées) viennent s’ajouter 6 nouveaux bureaux de poste, qui réouvriront leurs portes entre le 20 et le 23 avril : Saint-Lubin-des-Joncherets, Châteauneuf-en-Thymerais, Nogent-le-Roi, Anet, Senonches. En plus, les clients pourront se déplacer aux bureaux « Facteur-Guichetier » ouverts en milieu rural. Il s’agit des établissements de Brezolles et de Sorel-Moussel. Par ailleurs, les facteurs passeront une journée supplémentaire par semaine. Ils distribueront le courrier et les colis les mardis, mercredis, jeudis et vendredis.
 
La liste détaillée des bureaux ouverts, des jours, des horaires et des services disponibles est accessible via l’adresse suivante :
Services accessibles sur le site :


Annie Duval-Pétrix
20/04/2020