La Poste renforce sa présence territoriale dans le Drouais

Afin de renforcer sa présence sur le territoire du Drouais, La Poste ouvre de nouveaux bureaux cette semaine. Des points de services postaux sont ouverts (comprenant les bureaux de poste, les bureaux de poste « facteurs-guichetiers », les agences postales communales et La Poste relais). D’autres bureaux de poste rouvriront leurs portes dès la semaine prochaine. Selon les responsables de La Poste, cette démarche se poursuivra la semaine du 11 mai. Les bureaux ouverts sont : Dreux, Vernouillet Plein Sud, Dreux Le Moulec, Vernouillet les Corvées, Saint-Lubin-des-Joncherets, Châteauneuf-en-Thymerais, Nogent-le-Roi, Anet, Senonches et les postes « facteurs-guichetiers » de Brezolles et Sorel-Moussel.
Cette semaine en Eure-et-Loir, près de 95% des distributeurs de la banque postale sont accessibles. Les agences postales communales ouvertes actuellement sont dans les communes d’Abondant, Aunay-sous-Crecy, Boissy-les-Perche, Boutigny-Prouais, Bû, Bû kiosque DAB, Dreux le Murger, Dreux Les Oriels, la Ferté-Vidame, Laons, Maillebois, Meslay-le-Vidame, Mézières-en-Drouais, Saint-Lubin-de-la-Haye, Tremblay-les-Villages, Tréon, Villemeux-sur-Eure, Villiers-le-Morhier.
Cette liste est susceptible d’évoluer à tout moment. « Nous invitons les clients à vérifier l’ouverture des agences postales communales et les horaires auprès des communes avant de s’y rendre », indique La Poste.
La liste détaillée des bureaux ouverts, des jours, des horaires et des services disponibles est accessible via l’adresse suivante : https://www.laposte.fr/particulier/outils/trouver-un-bureau-de-poste

A.D.-P.
06/05/2020