Vie locale

Les clients reprennent le chemin du Market Pub


Depuis lundi 4 mai, Mario Bocchialini est de retour aux fourneaux en compagnie de son chef pâtissier Vincent Fourchon. Au menu, des plats à emporter et dès le 11 mai reprise des plateaux repas pour les entreprises et les particuliers.

Les fidèles clients du Market Pub devront attendre un peu avant de découvrir la nouvelle décoration des salles du restaurant. Le maître des lieux a hâte d’offrir à sa clientèle ce nouveau décor propice à déguster les spécialités du chef. En attendant ces conviviales retrouvailles, point n’est besoin de se priver du meilleur. Il suffit de commander par téléphone ou sur internet pour s’offrir une évasion gustative réconfortante en ces jours de confinement. Une carte spéciale a été élaborée avec soin autour de produits frais et de saison. Asperges blanches, œuf mollet de la ferme Benoît, chiffonnade de jambon de Pays, roquette et noisettes et vinaigrette framboise balsamique. Foie gras de canard mi-cuit et son chutney poires, oignon et raisin ou salade gourmande du Market Pub avec son saumon fumé, Saint-Jacques, avocat, agrumes, tomates confites, salade, parmesan et sauce Copacabana. Parmi les plats, le Burger chic du Market et ses chips de lard, cheddar, tomates confites et confit d’oignon accompagné de frites. Le tournedos filet de bœuf snacké, jus de veau à la tartuffade et fruits rouges. Ou encore le risotto de Saint-Jacques, asperges vertes, crème de Champagne et parmesan. Pour finir en douceur, Riz au lait crémeux, caramel beurre salé ou encore verrine crème de mascarpone, framboises, fraises, spéculos et coulis de fruits rouges. Pour accompagner le tout, Mario Bocchialini propose une carte des vins a des prix cavistes. « C’est une carte simple, toutes les régions y sont présentes », explique le restaurateur qui n’oublie pas les amateurs d’expressos Illy pour les connaisseurs. « Dès le 11 mai, nous reprenons la réalisation des plateaux repas à destination des entreprises.  Nous proposons quatre plateaux repas froids : Terre, Mer ou végétarien. Ils se composent d’une entrée, d’un plat, une garniture, un duo de fromages et mesclun, un dessert, le pain, les couverts, serviette et eau ». La vente à emporter a lieu le lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi midi et soir. Le restaurant est fermé le mercredi et le dimanche. Les commandes sont à retirer de 11h45 à 14 heures et de 18h30 à 21 heures. Les commandes se font par téléphone : 07 86 27 69 65 ou par mail reservation.marketpub@orange.fr

« Notre carte est consultable sur notre site www.restaurant-marketpub.fr. Toute commande sera prête en dix minutes comme si on était au restaurant, mais on peut faire des précommandes », indique Mario Bocchialini.

Le Market Pub, 19, rue Mérigot, 28100 Dreux. 



A.D.-P.
06/05/2020