L'Atelier Nails by M va fêter ses 1 an !

Maud Sako fêtera bientôt la première année de son bar à ongles « Vegan & Green », ouvert le 1er juin 2019 en centre-ville de Houdan.

La jeune gérante est satisfaite de l'année écoulée et a su s'intégrer au cœur de la ville avec un concept encore peu répandu sur le territoire. Il y a un an « et je pense encore à ce jour », l'Atelier Nails by M était le deuxième bar à ongles de ce genre installé en France. Le concept étant d'utiliser des produits non toxiques et non testés sur les animaux. Après plusieurs années de responsabilités dans un bar à ongles parisien de la célèbre marque O.P.I, Maud Sako a développé des réactions allergiques aux produits qu'elle manipulait chaque jour. « Nous avons choisi des produits respectueux de votre organisme et de l'environnement. Nos vernis sont tous labellisés 9-Free ou 10-Free, ce qui signifie qu'ils ont été débarrassés de 9 à 10 substances nocives et perturbateurs endocriniens » explique Maud Sako. De ce fait vous ne retrouverez ni acrylique, ni ongles en gel ou capsules, puisqu'ils impliquent des produits chimiques nocifs. Par contre vous pourrez choisir entre une pose de vernis classique et semi-permanent parmi des marques aux produits green, comme Nailmatic, Gel Bottle ou Madam Glam. Plus de 350 couleurs sont à découvrir dans ce bar à ongles, ouvert aux femmes et aux hommes. Plusieurs formules sont proposées, la manucure « Signature » ou « Totale », avec le limage, le soin des cuticules ou encore le gommage, mais aussi la beauté des pieds « Signature » ou « Totale » toutes aussi relaxantes. « Tous les produits que j'utilise pour les soins je les vends également en boutique » ajoute la gérante. Maud Sako précise également à ses clients qu'avec les nouvelles mesures d'hygiène, chaque prestation augmente d'1€50. Des plaques de plexiglass ont été installées sur mesure, afin que les clients puissent respecter les gestes barrières, le stérilisateur est comme d'habitude utilisé entre chaque soin et la caisse est installée à l'entrée pour éviter qu'il n'y ait trop de monde à l'intérieur. Il faut également compter 10 minutes de nettoyage entre chaque client. Les réservations se font sur internet :  HYPERLINK "https://app.flexybeauty.com/l_atelier-nails-by-m/home"app.flexybeauty.com/l_atelier-nails-by-m/home et sachez que du 1er au 7 juin, pour un bon cadeau acheté, un vernis Nailmatic est offert au choix. Une offre plutôt agréable à l'occasion de la Fête des Mères qui approche !

L'Atelier Nails by M
35 rue de l'enclos - 78550 Houdan