O’Studio s’installe à Nonancourt

Ludovic Borget vient d’ouvrir son quatrième salon de coiffure sous la griffe O’Studio. Après le centre-ville de Dreux, La zone commerciale les Coralines et le centre-ville de Houdan dans les Yvelines. O’Studio s’installe à Nonancourt.

Les salons O’Studio 3.0 du coiffeur coloriste Ludovic Borget s’affirment dans le style épuré moderne et confortable. « Nous avons profité du confinement pour relooker tous les salons dans le même style design avec des tons noirs et gris et des bancs de coiffage en bois beige chaud et lumineux », explique Ludovic Borget. Des bacs nouvelle génération ont été installés avec massage et détente pendant le shampoing et un nouveau confort du côté des fauteuils toujours plus accueillants. « À Nonancourt, comme dans les autres salons, ce sont des artisans locaux qui ont été choisis pour leur savoir-faire et la qualité de leurs prestations », ajoute le chef d’entreprise. Ouvert depuis le mardi 19 mai, le salon de Nonancourt dispose d’un espace O’Barber (barbier). Julie, la responsable du salon, arrive tout droit des Coralines où elle officiait depuis 2013. Initiée depuis 7 ans à l’esprit O’Studio, elle est secondée par Jennifer.  « Nous avons déjà beaucoup de rendez-vous. C’est le début d’une belle aventure », confie Julie. Et Ludovic Borget de remarquer : « Nous sommes installés à l’emplacement d’Extrême coiffure tenue par Olivier Delattre pendant de nombreuses années. L’arrivée d’une nouvelle enseigne vient enrichir l’offre commerciale du centre-ville de Nonancourt ». Un nouvel univers à découvrir sans tarder en toute sécurité dans le respect des gestes barrières et de distanciation sociales.

Annie Duval-Pétrix
29/05/2020