Cadres Blancs met les héros du quotidien à l’honneur

L’agence Ébroïcienne de la société Cadres Blancs (ex Panopub) a souhaité participer à l’élan de solidarité qui s’est manifesté en direction des « Héros du quotidien », soutenu par la ville d’Évreux. « Face à la Covid-19, il nous a paru normal d’apporter notre soutien en proposant d’imprimer et d’afficher gracieusement 65 de nos supports 4X3, afin de remercier ces « Héros du quotidien » explique Emmanuel Machet, responsable de l’agence d’Évreux de Cadres Blancs, présente dans la ville depuis 1983. « Compte tenu de notre historique, ce geste nous a semblé encore plus évident » complète-t-il. Disposés dans la ville et sa périphérie, les 65 panneaux installés par l’entreprise en mai, portent joliment et efficacement le message de solidarité et de mise à l’honneur des « Héros du quotidien ».

Cadres Blancs : 02 32 39 39 34
cadresblancs.fr