Jean Bartier élu maire de Garnay

La verte commune de Garnay a un nouveau maire depuis le 28 mai :  Jean Bartier, élu à l’unanimité, succède à Michel Moreau qui ne se représentait pas au terme de 37 années de mandats d’élu local. En raison des consignes sanitaires, c’est dans la salle des fêtes que s’est tenue la séance d’installation du nouveau conseil municipal. L’unanimité a présidé aussi à l’élection des quatre adjoints, à savoir dans l’ordre Alain Perthuis (personnel communal, vie associative), Annie Stepho (finances, environnement), Pierre Schubmehl (affaires scolaires, jeunesse), Arnaud Lejeune (travaux, urbanisme), et d’une conseillère déléguée Sandra Piquet (patrimoine). Le maire a ensuite proposé la constitution des neuf commissions. Un calendrier des premières réunions a aussitôt été arrêté pour lancer la mise en œuvre du programme dont l’axe majeur est la préservation et l’amélioration du cadre de vie d’une commune qui veut demeurer un village alors qu’elle est à la porte de Dreux.

De gauche à droite : Arnaud Lejeune, Alain Perthuis, Sandra Piquet, Jean Bartier, Annie Stepho, Pierre Schubmehl

09/06/2020