Françoise Borget, élue maire de Sainte-Gemme-Moronval

Françoise Borget, 61 ans, comptable retraitée, a été élue maire de Sainte-Gemme-Moronval à l’unanimité (14 voix sur 14). Elle succède à André Cochelin. « Vous avez toute ma confiance tout comme l’ensemble de votre équipe », déclarait l’ancien maire de la commune à l’issue du scrutin. Françoise Borget a effectué quatre mandats en tant qu’adjointe au maire responsable du budget de la commune. Trois adjoints ont été élus à l’unanimité : François Fougerol , premier adjoint aux marchés et investissements ; Céline Fouré, deuxième adjointe chargée des affaires scolaires et de la communication et Michel Fauveau, troisième adjoint chargé des travaux et du fonctionnement de la commune. Les élections se déroulaient à la Maison des Associations et de la Culture.

11/06/2020