Vernouillet : Florence Henri repart avec la même liste

Florence Henri (LR-UDI), retraitée d’une carrière de famille d’accueil, repart avec une liste inchangée pour le deuxième tour des élections municipales sur Vernouillet, dimanche 28 juin. La candidate de la droite et du centre, tête de la liste « Avec vous et pour vous » souhaite : « redonner du dynamisme et de la vitalité à la ville de Vernouillet. Je compte effectuer le plus large rassemblement des habitants de notre commune pour que chacun se retrouve dans mon projet de changement ». Avec un score de 12,4% au soir du premier tour des élections municipales de Vernouillet, en mars dernier, la conseillère municipale depuis 2014 et toujours conseillère départementale, depuis 2015, avoue, comme ses colistiers, avoir été déçue par ce résultat inattendu. « Pendant le dernier mandat, j’ai tenu à être le porte-voix des nombreuses attentes que les Vernolitains avaient exprimées ».

11/06/2020