Vernouillet : Youssef Lamrini espère finaliser la victoire

Au soir du premier tour des élections municipales à Vernouillet, Youssef Lamrini (DVG), ex-adjoint au maire sortant Daniel Frard et tête de liste « Le Changement c’est vous », avait obtenu 33,99% des suffrages exprimés par les électeurs de la commune. Pour ce second tour, programmé le dimanche 28 juin, le candidat ne compte rien changer aux éléments de sa liste et de son programme : « Nous avons déposé notre liste inchangée au lendemain du premier tour, en mars dernier. Avec une différence de 170 voix, entre nous et la liste de Damien Stépho, nous sommes très proches d’une victoire historique. Nous avons beaucoup travaillé pendant la période de la crise sanitaire pour expliquer aux Vernolitains nos idées et notre projet. Pour nous, la victoire reste à finaliser », assure Youssef Lamrini qui avait proposé douze mesures aux électeurs, parmi lesquelles se trouvent l’accès à la cantine gratuite pour tous, l’augmentation des places d’accueil pour la petite enfance et la mise en place d’une Maison pour tous.

11/06/2020