Damien Stépho en tête à Vernouillet

Damien Stépho avait obtenu 40,47% des voix, lors du premier tour des élections municipales à Vernouillet. Sa liste « Vernouillet notre ville » était arrivée en tête des quatre listes proposées aux électeurs vernolitains. « Notre programme a été clairement plébiscité au soir du premier tour. Il n’y aura pas de changement au deuxième tour. Notre liste reste inchangée, tout comme notre programme. Après la période du confinement et de la crise sanitaire, il ressort toutefois des priorités importantes sur les thématiques de l’emploi et de la santé. Nous ne voulons pas laisser le Drouais et les Vernolitains s’enraciner dans la précarité en réinventant le service public », explique le candidat soutenu par Daniel Frard, maire sortant. « La faible participation des électeurs, la veille du confinement, a eu pour effet de minimiser les écarts entre les listes présentes. Nous allons tout mettre en œuvre pour permettre aux électeurs de voter au second tour dans les meilleures conditions de sécurité ».

11/06/2020