Evelyne Delaplace réélue maire de Vert-en-Drouais

Evelyne Delaplace a été réélue maire de Vert-en-Drouais pour un deuxième mandat par 14 voix contre un blanc. Quatre adjoints ont été élus : 1ère adjointe, Florence Dumon en charge des affaires scolaires et de la culture. 2ème adjoint, Pascal Jeanpierre, chargé des travaux et du personnel communal. 3ème adjointe, Béatrice Quéru, en charge des fêtes et des cérémonies, et Victoriano Castel qui se chargera de la communication et de la gazette. La municipalité compte six nouveaux élus. « Compte tenu du coût important de 2,3 millions d’euros investis sous le dernier mandat pour l’école, les investissements prévus dans ce prochain mandat seront plus modestes. Nous allons rénover le foyer rural et poursuivre le chantier de l’enfouissement des réseaux », indique Evelyne Delaplace.

25/06/2020