Patrick Riehl réélu maire de Saint-Rémy-sur-Avre

Maire depuis 1995, Patrick Riehl (DIV) a été réélu au second tour des élections municipales avec 53,32% des voix contre Hamza Sari (DIV) 34,19% et Aleksandar Nikolic (RN) 12,48%. La participation au second tour à Saint-Rémy-sur-Avre était de 48,92 %. Le maire a été réinstallé dans ses fonctions le vendredi 3 juillet. Huit adjoints ont été élus. 1er adjoint Gerard Daniel aux travaux ; 2ème adjointe Daniele Guillemain aux affaires scolaires ; 3ème adjoint Daniel Ryser à la Culture ; 4ème adjointe Valerie Aziri à l’action sociale ; 5ème adjoint Jean Paul Brunet aux Services techniques ; 6ème adjointe Nathalie Moreau aux Sports ; 7ème adjoint Jeremy Bertolotti à la transition écologique ; 8ème adjointe Maryvonne Cadic à l’information et communication. Ce mandat sera celui des grands chantiers comme la déviation de la RN12 et le réaménagement de la voie actuelle.

A.D.-P.
08/07/2020