Une Ford Mustang Mach-E à la concession d'Évreux

La nouvelle Ford Mustang Mach-E, 100% électrique, a fait une apparition exceptionnelle dans la concession d’Évreux-Angerville, lundi dernier.

« Un SUV 100% électrique au design iconique et aux performances impressionnantes », selon le directeur, Luc Lamy. « Ce bijou de technologie et de performance a été présenté dans l’écrin de la concession Ford, là où nos équipes techniques vont apporter les services indispensables à une bonne utilisation de ce véhicule exceptionnel 100% électrique ».
Compte tenu du succès de cette nouvelle génération de Mustang, les réservations sont ouvertes pour des livraisons prévues début 2021.
Cette présentation de la Mustang Mach-E à Évreux était un évènement en France, seules dix autres villes ayant eu ce privilège : Paris, Marseille, Lyon, etc. Une fierté et une reconnaissance pour Luc Lamy : « Le choix de notre concession pour cette avant-première s’explique par l’engagement et l’investissement de nos équipes, déjà expérimentées sur les motorisations hybrides et hybrides rechargeables : Puma, Mondeo, Kuga, Explorer. Maintenant, des habilitations précises et rigoureuses ont été acquises par nos techniciens après des formations spécifiques sur cette nouvelle gamme Ford Mustang Mach-E ».
La Mustang Mach E est entièrement personnalisable au choix de l’heureux acquéreur, propulsion ou transmission intégrale avec double motorisation, 440 ou 610 km d’autonomie, finition, couleurs et accessoires. « Evidemment, dans la concession, des conseillers certifiés Mustang Mach-E, sont disponibles afin d’apporter toutes les informations et les conseils pour un choix éclairé ». Autre bonne nouvelle donnée par Luc Lamy : « On va bientôt présenter ici, à Évreux-Angerville, la gamme des utilitaires Ford électriques, avec la gamme de nos services d’accompagnement… »

Claude Murray
23/09/2020