Salon Habitat de Dreux : moins de promeneurs mais plus d’acheteurs

Le salon Habitat qui s’est tenu au Parc des Expositions, du 18 au 20 septembre, a su tirer son épingle du jeu malgré la crise sanitaire. Près de 80 exposants proposaient des idées d’aménagement d’intérieur et extérieur pour la maison.

Le salon Habitat de Dreux, organisé par l’agence L.E.O. (Loire Évènement Organisation), est devenu un rendez-vous incontournable pour concrétiser ses projets de construction de rénovation, d’équipement, d’aménagement ou de décoration. Avec des allées larges et spacieuses, une disposition repensée, des stands pour respecter les mesures de sécurité, les exposants ont pu recevoir leur clientèle dans les meilleures conditions. « Nous avons constaté une baisse de fréquentation comparé à l’an dernier mais cela reste correct pour cette année si particulière. Nous sommes satisfaits, la plupart des exposants ont bien travaillé avec moins de visiteurs mais des clients potentiels avec des projets en tête », confie Charles-Antoine Mary, chargé de projet chez L.E.O. Dès l’ouverture, Pierre-Frédéric Billet, maire de Dreux, était venu saluer les exposants en compagnie des membres de son conseil municipal dont Jacques Alim, adjoint en charge du Parc des Expositions. « Pendant la période de confinement beaucoup de personnes ont redécouvert leur intérieur, décidé d’améliorer leur confort et d’entamer des transformations », expliquait le maire en échangeant avec chacun des exposants.

24/09/2020