Royal Kids : un paradis pour les enfants

Les vacances de la Toussaint approchent, finis les jeux de plein air, la pluie et la fraîcheur automnale nous incitent à nous mettre à l’abri. Il existe un endroit magique pour les enfants où l’on peut se dépenser, s’amuser, fêter son anniversaire et rencontrer ses amis. C’est Royal Kids. Les enfants y sont Rois.

Royal Kids est un royaume pour les enfants de 0 à 12 ans. C’est un espace de jeu et d’aventure où chaque âge y trouve son compte. « Nous avons une Baby Zone réservée aux moins de trois ans. C’est un parcours d’éveil et de motricité. L’entrée est gratuite pour les moins de 1 an accompagnés d’un enfant payant. Les prix sont de 5 € pour les moins de 3 ans et 10 € pour les plus de 3 ans », explique Grégory Guérin, le maître des lieux. Pour les plus grands, jusqu’à 12 ans, le choix est vaste entre la piste de luge, les toboggans, s’aventurer sur les ponts de singe, sauter dans la piscine à balles, s’attaquer à un Lego géant ou s’entraîner sur le terrain multisports, profiter de la mini-discothèque ou tenter sa chance aux jeux d’arcades. Chez Royal Kids, on peut fêter son anniversaire. Plusieurs formules sont proposées. Pas de panique, Léon s’occupe de tout. Des prestations communes : cartons d’invitations, accès illimités aux jeux, table dressée, espace d’anniversaire réservé, gâteau d’anniversaire, boissons à volonté, bonbons. Trois formules au choix avec un minimum de huit enfants. Happy Snack à 13,90 €, la matinée, de 10h à 13h, avec un repas d’anniversaire. Royale à 16,90 €, de 14h à 17h avec un animateur consacré à chaque anniversaire, une pochette surprise par enfant et un tour de moto électrique. Et Kids Party, de 10h à 12h à 12,90 € (prestations communes avec option repas d’anniversaire + 3 €). Les parents ou Baby-sitter ne sont pas oubliés, pause salée ou sucrée pour toute la famille et wifi gratuit pour s’occuper pendant que les petites têtes blondes font la fête.

Royal Kids : 49 avenue du Général Leclerc à Dreux.
dreux@royalkids.fr
Ouvert les mercredis, samedis, dimanches et jours fériés, de 10h à 19h. Les vendredis de 16h à 19h. 7j/7 pendant les vacances scolaires, de 10h à 19h.

06/10/2020